Ney's Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Abyss Lake

4 participants

Aller en bas

Abyss Lake Empty Abyss Lake

Message  Seijuro Lun 12 Mai - 15:19

Pour accéder au donjon il faut insérer dans une colonne qui se situe au nord du Hugel field 5 : 1 dragon canine,1dragon scale,1 dragon tail
Petit lien sur les donjon et sur abyss:http://www.rocards.de/Worldmap.rc#dungeons
Seijuro
Seijuro

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abyss Lake Empty Re: Abyss Lake

Message  Ikurrin Mar 13 Mai - 4:07

Merci pour le renseignement ^^ .
Ca pex bien la bas ? pask si ya des bon drop et que ca pex, on pourrait organiser des sorties
Ikurrin
Ikurrin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abyss Lake Empty Re: Abyss Lake

Message  Seijuro Lun 26 Mai - 23:49

Description des mobs intéressants

ancient mimic 2950/2650 drop fricco's shoes
Dragon egg 6740/0 drop des pierres précieuses (il attaque pas et donne 6740 de base xp lol)
Ferus female 8093/3952 red bijou, Magni's cap card: Increases damage of the Fire Pillar and Meteor Storm skills by 5%.
Ferus female 6750/2230 card : vit+1 hp+10%

ACIDUS (blue) 14932/4203 card: Card: SP +40
When the compounded Helmet's upgrade level is no greater than 5, the bonus is increased to SP +80, and adds SP Recovery +5%.

ACIDUS (gold) 28043/8023 drop stone bucler ( je le veux Laughing ) Card: Increases Max HP and Max SP by 4%.
When the compounded shoes's upgrade level is no greater than 5, these bonuses are increased to Max HP +8% and Max SP +8%, and adds SP Recovery +5%

Detardeurus (MVP) drop: morpheus's ring( 10%),morpheu's bracelet (10%),jewel crown(5%),pol axe(1%)

Le meilleur Wink Hydrolancer(gros monstre mais pas mvp 300000hp) drop: Morrigane's Helm (5%) Morpheus's Hood (5%) Fricca's Circlet (5%)

Pour la description des équipement repportez vous a une data base car veux pas expliquer (je sais,suis une feignasse)

Bon alors c'est des dragons à part mimic, donc niveau stuff pour réduire les dégats ça court pas les rues!!
Il rapporte beaucoup d'exp et ont des drop très intéressant mais il faut aussi très mal ( ferrus female m'a enlevé 2200 en un coup, les autres 500 a 1000)
Seijuro
Seijuro

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abyss Lake Empty Re: Abyss Lake

Message  Nalfein Mar 27 Mai - 4:40

Je ne suis pas sûr que tous ces drop soient encore mis en place sur cette version.

J'y ai fait un tour une ou deux fois, mais l'entrée est assez restrictive, faut les items a chaque fois que tu veux y retourner (donc vaut mieux avoir des stock de dragon tail vu les vieux taux de drop qu'elle ont Neutral ), et y'a toujours des novus à l'entrée pour faire chier le monde (quand c'est pas le mutant dragonoid... Very Happy )

Sinon, oui l'xp a l'air sympa, mais ils sont relativement violent les ferus, entre les coups a 2k et les brandish (hein Popix et Sumi Laughing )
Cela dis si les red veulent bien lacher leur card je dis pas non Smile

Seijuro a écrit:Dragon egg 6740/0 drop des pierres précieuses (il attaque pas et donne 6740 de base xp lol)
Oui mais il a une def énorme si je me rappel bien Sad


Sur ce, 4h du mat et exam demain vaudrai mieux que j'y aille ^^'
Nalfein
Nalfein

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : *** au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Abyss Lake Empty Re: Abyss Lake

Message  Anateos Mar 27 Mai - 10:33

Bon courage nalfy^^ sinon les drops en question ne seront effectifs qu'avec l'arrivée de l'episode 11.1 tous les set d'equipements ne sont pas encore implentées en drop "apperement certains le sont deja mais pas tous".

De meme les cards de bio3 et khiel devront etre implentées en meme temps il me semble -_-' les gros vont devenir encore plus gros huhu....

Tout ceci n'est pas une certitude donc si quel'qu'un peut confirmer ou refuter ce serait sympa.

Anateos

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abyss Lake Empty Re: Abyss Lake

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser