Ney's Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Suggestions

+7
Anateos
Delt'
Shinx
-Samanosuke-
mokuba
nibbler
Ikurrin
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Suggestions Empty Suggestions

Message  Ikurrin Mar 13 Mai - 4:31

Bon en attendant le prochain fofo, je pense qu'une partie suggestions serait la bienvenue. Que ce soit niveau forum, ou niveau fRO.

Donc voila ma premiere suggestion,

Je n'aime pas vmt les notices guildes, mais je pense que l'adresse du forum de temps en temps en notice guilde ne ferait pas de mal.

Forum un peu vide c pour ca. Les absences pas forcément signalées.

Ensuite ce serait bien que la partie Guide se remplisse petit a petit. Car en cette période de crise on recrute quelques débutants. Donc voila, ca serait pas mal d'expliquer comment monter tel ou tel perso, ou aller pour xp, car si on écoute fouinar, on va devoir dire a plus d'un qu'il va devoir le refaire.
Ikurrin
Ikurrin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  nibbler Jeu 22 Mai - 11:29

Yop la guilde.

Je profite de ton post Iku pour une petite annonce...
Le fofo actuel n'est pas très bien organisé, on post tous sur la même page et ça deviendra très vite illisible si les posts continuent de s'entasser.

J'ai proposer IG de faire un autre fofo, toujours basé sur PhpBB donc pas de vraiment de dépaysement.
Ça permettra de repartir sur une base saine et de faire le tris dans les posts actuels (tel que le topic des recherches d'items pour que chacun puisse mettre à jour ses demandes).
On ne peux pas récupérer la BDD actuelle donc il faudra faire un copier/coller des posts utilent...

URL:
fro-NeysWings.fr

Il reste des choses à améliorer tel que le header, je crois que Sama peut faire une bannière personnaliser avec le skin de chaque joueurs Wink
(Si ça marche toujours il faut que je te file les dimensions exactes)

N'hésitez pas à donner votre avis et remarque...

Je pourrait mettre quelques personnes en modo le moment voulut (je pense à Aoi voir d'autres).

Une petite particularité (rien d'extraordinaire mais ça facilite les choses)
sur la page Home du fofo, Il y a 2 rubriques qui regroupent les topics "Public" et "Le coin des Ney's".
La rubrique "Public" est visible par tous, c'est à dire que si un joueur non-inscrit viens sur le topic de recrutement, il peut poster sans être inscrit.
Et donc la rubrique "Le coin des Ney's" n'est visible que par les inscrits.

Voilà qui est dit...
J'attends vos remarques Wink

nibbler

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  mokuba Jeu 22 Mai - 21:08

gros gros pb d'organisation sur le fofo mais bon c pas une nouveauté xD ; faudrait juste creer des sous partie, avec des categorie visible uniquement par les membre de la guilde, d'autre par tous et d'autre par les inscrit, afin d'organiser correctement les topic, apres la banière, moué c mieu d'en avoir une bien quoi mais c'est pas super important, quoi que je penses que certain sont capable d'en faire des génial a vous de voire ^^
mokuba
mokuba

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  -Samanosuke- Ven 23 Mai - 3:23

jai fai ce fofo pour depaner a la base , il est clair quujoudhui on evolu donc fau refaire le fofo ,
je laisse les expert sy metre je mi conai pas grand chose
-Samanosuke-
-Samanosuke-
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Dans l'trou d'balle d'un poring...

https://neyswing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Shinx Ven 23 Mai - 15:39

Moi j'aurai suggestion a faire. Je pense que ce serai une bonne idée que tout le monde se cotise pour m'offrir une ghostring card. En echange je vous promet ma reconnaissance éternelle (sympa non ?) Very Happy . A la rigueur si quelqu'un m'apporte une orc hero card il se peut que je lui accorde un sourire (si je suis dans un bon jour). Merci d'avance.
Shinx
Shinx

Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  -Samanosuke- Ven 23 Mai - 19:25

shinxounet ,
j'en profite juste pour parler vite fait de squi sest passser ,si javais su que ca taurai enerver a ce point ... Cette soirée , je voulai vraiment pex teuch et le rebirth ,c'est tomber la ,ji pouvais rien javai vraiment envie de faire que ca. , pis comme tu sai je suis loin detre le dernier a aider... juste que ce jour la, j'etait impatient et pas motiver pour autre chose.
enfin bref , dsl que ca tes fait pousser à leave , jmatendai pas a ca.
(quand je suis rentrer le soir juste avant que tu leave, je t'ai plusieurs fois demander si tu etait la , et a combien % tu etait etc..,
j'etait ok pour tank , tu na pas repondu jai penser tetait afk , du coup jsuis passer pex teuch)
J'ai trouver bete que tu leave pour ca , mais je comprend tres bien , je suis le premier a menerver betement ^^
Enfin voila, dsl de souler et dme justifier mais jaime bien mexpliquer et pas etoufer cette petite embrouille .
Enfin voila encore milles excuses , apparement tu va re , jespere bien ,en plus je compter te passer Hikaru pour 3 nuits complètes!
3 nuits dabitude cest au moins 5m de zenny et la c'est cadeau ! rien que pour toi!
pis si tes toujours pas convaincu de re, bah on rajoutera sumire et cassiopée pour un show a 3 xD
-Samanosuke-
-Samanosuke-
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Dans l'trou d'balle d'un poring...

https://neyswing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Shinx Ven 23 Mai - 20:10

En fait j'avais cru bloquer les whispers mais en fait j'avais juste enlever leur affichage (-_- vous foutez pas de ma gueule). Dsl Sama j'ai eu un coup de sang (tu connais ça :p), un peu enervé de mon lvl ,d'autant plus que mon perso me gave et que je voyais Iku en train de m'attendre. D'ailleurs au final je lui est bourré le mou pour qu'il rebirth. Dsl fallait que je me passe les nerfs sur quelque chose, j'ai préferer leave(en ayant dans la tete de revenir) plutot que de partir en sucette sur le chan guilde.
Faut savoir qu'a la base je suis du genre a avoir 36k perso et que monter ce perso sans etre gavé est miraculeux, mais la je sature, marre de me faire rouler dessus en woe (d'autant que j'ai vraiment pas un build pvp/woe). Donc voila je pensais pas que partir sans rien dore (donc sans rien reprocher rien a personne) ferai des histoires, c'était juste un moyen de me calmer (cliquer sur "leave" c'est tellement soulageant!!!).
Je suis re je pourrai pas me co avant lundi mais je revienrdai plus motivé que jamais.

PS: sama, les nanas je crache pas dessus mais je te previens je vais faire bcp de chose avec mais certainement pas pex Twisted Evil )
Shinx
Shinx

Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  -Samanosuke- Ven 23 Mai - 21:04

je suis rassurer^^
dfacon hikaru sumire cassiopée , cest des grosses fainiaces , elles connaissent pas le pex , elles connaissent que le sex :d

pour squi est ton perso , dit toi que tes pratiquement au bout du 98, il te reste plus grand chose ^^
enfin normal de peter un cable , au 98 c courant de saturer, enfin tkt pour ton perso .
personelement , j'ai dit non pour te tank ce soir la, squi a pas voulu dire non definitif :p
passe un bon week et a lundi^^
-Samanosuke-
-Samanosuke-
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Dans l'trou d'balle d'un poring...

https://neyswing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Delt' Lun 26 Mai - 17:36

Bonjour tout le monde, en effet je viens pour proposer quelques suggestions à propos de la guilde, donc voilà je regarde un peu pendant mon temps perdu ce que propose les autres guildes et ce que peut representer une communauté fRO.

Je me pose quelques questions en ce moment, au niveau de la présence sur le jeu je ne pense pas qu'il y ait à redire quoi que ce soit, il me semble que nous soyons toujours en période de recrutement donc on fait comme on peut pour les WoE.

Par contre concernant la communauté malheureusement un forum à peine visité du moins très peu dynamique, aucun moyen de communication "vocale" qui serait bien plus pratique pour jouer. Qu'est ce que vous penserez de prendre un ts (je peux m'en occuper), de s'organiser un site et/ou forum digne de ce nom, et j'oserai prétendre à une participation de tout le monde pour ce qui est de l'activité sur la communauté.

C'est parce que j'aspire à jouer encore un petit moment à fRO et que surement je suis un peu perfectionniste sur les bords, mais je me rappelle d'un com sur une des WoE qui disait : "et la suprise de voir neys wing, une tres tres tres tres vieille guilde qui a du absorber une ou deux petite guilde qui ma désagrablement surpris empechant mes membres d'agir apres un EC (jvais leur scotcher le doigt sur les whites) ils ont du voir neys wing et ce sont dis pas besoin de pots. bin... pwned."

Et j'aimerai que ces commentaires soient plus fréquents et même différent du genre : "Début de WoE pépère avec un bonne def sur le castle "jesaispasquoi" wipe de deux guildes mais c'était sans compter la venue des Ney's Wing qui nous on fait sauté etc..." Bref vous comprenez.

Qu'en pensez-vous si c'est hors de propos ou pas d'actualité tenez moi au courant du moins.

Bonne journée à tous, Cordialement, Delt'
Delt'
Delt'

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Anateos Mar 27 Mai - 10:24

Tes propos sont justifiés,

-Concernant le forum un guildmate s'en occupe actuellement je crois, je ne sais pas qui et tu pourras peut etre aider: demandes in game qui s'en occupe.

-La question du TS est d'avis partagé, c'est pour ca qu'il n'est pas utilisé actuellement, mais une chose est sur si nous grossissons d'avantages nous n'auront pas le choix. Pour l'instant c short mais ca passe donc wait and see^^.

Anateos

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  nibbler Mar 27 Mai - 10:41

Ta bien fait de venir chez nous Wink

Qu'est ce que c'est qu'un "TS"? silent

Pour le fofo... Et bien, personne ne donne son avis sur celui que j'ai commencé donc j'en conclu que ça correspond pas aux attentes des gens ou que l'actuel leur convient...

Si personnes ne souhaite changer pas la peine de ce creuser le ciboulot à faire autre choses mais autant le dire de suite Wink
...

Qu'est ce que tu souhaites apporter en plus d'un fofo? tu parles de site + fofo...

Sinon pour notre notoriété sur le serveur je pense que "ça viendra de soit même" (mauvais français? :/ ),
ça fais 3 fois me semble t-il que l'on a un petit message de ce genre sur le fofo officiel suite aux WoE...
Pas de quoi prendre la grosse tête mais ça fait toujours plaisir Wink

La guilde est pleine donc pour le recrutement c'est un peu gênant (qui a voté pour EC? -_- ) mais on ne manque pas de bon joueurs...
Reste plus qu'à améliorer notre jeu en équipe (éviter de saboter les traps de torq par exemple Wink j'suis le 1er à le faire )
et éviter de s'éparpiller sur différent agit parce que aucune (ou plusieurs) personnes "dirige les opérations" Suspect

Mais quand Rage sera 99 y'aura plus de pbs... il pourra aller break en solo (suivit du Stroumph qui tiens pas en place pdt les Woe Wink )
pendant que Karyna nous fera une petite danse privée à Pront (t'es pas invité, ça va de soit) ><'

Sur ce... bon jeu et bonne chance Rage pour ce dernier lvl Wink

nibbler

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Delt' Mar 27 Mai - 12:24

Bah à vrai dire le fofo pourrait très bien suffir pour une présentation des nouvelles et autres rubriques... mais si on privilégié le forum pour les notes interne et la partie public pour la présentation des personnes visitant le site et les demande de recrutement.

Une partie News, ou toute les nouvelles concernant une mise à jour, concernant un nouvel arrivant, une absence prolongée. en page d'accueil ça mettrait les idées fraîches dès l'arrivée sur le site plutôt qu'aller chercher les infos sur le fofo.

Une partie dowloads si jamais quelqu'un fait du fan-art, pour les mises à disposition des vidéos concernant les WoE, on peut récup les mise à jour du site Ragnarok et l'install des trucs du genre, des dls pour les différent skill tree des diff. classes. bref histoire de meubler.

Une partie WoE, pour le résumé des WoE bien évidemment aux dates correspondante qui servirait simplement d'informations sur le déroulement de la WoE de la veille, qui pourrait servir d'archives pour ceux qui souhaiteraient voir l'évolution de la guilde, et ensuite bien sur pour les commentaires sur la WoE on ira sur le fofo pour en discuter.

Une partie Guilde, où il y a aurait les informations sur les membres de la guilde, avec leur skins et leurs classes etc...

Et sans oublier le FORUM ^^ de Nibbler qui à l'air plutôt sympathique pour ma part, avec de l'organisation ça change de suite tout.


PS: Pour ce qui est du TS : TeamSpeak est un programme permettant de dialoguer entre plusieurs utilisateurs connectés à un même serveur. L'application est spécialement conçu pour fonctionner en arrière plan et se trouve particulièrement utile lors de jeux en réseau.

PS: Je peux prendre à ma charge le TS, c'est à dire le paiement du l'hébergement etc... à condition qu'il soit utilisé et à bon escient.

Pour le site la création et le webmastering, je peux m'en charger, si on veut me donner un coup de main pourquoi pas j'suis preneur.

En attendant le TS on peut toujours essayer Skype. c'est gratos ^^.

J'ai les idées larges, aussi large que.... mon ambition :p

Cordialement, Delt'
Delt'
Delt'

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  mokuba Mar 27 Mai - 12:29

pour ce qui est de TS le probleme reste avant tt les micro, perso j'en ai pas =( , donc devrait pas parler (tres tres dur sa .
Mais apres en woe c souvent le GM qui doit parler ,je trouverais dommage de mettre quelque personne de coter car pas de micro, sa reste le gros pb,
Apres nibbler tu parles de EC, il nous le faut ABSOLUMENT sans ça on restera au meme niveau en woe, avec EC on peut defendre mieu, attaquer mieu, prendre plusieur chateau ...bref c indispensable koi.
mokuba
mokuba

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  nibbler Mar 27 Mai - 12:37

Le TS me semble être une bonne idée mais faudrait qu'il soit exclusivement utilisé par 2/3 personnes pendant les Woe: le leader, un guetteur et pourquoi pas un second leader qui irait break ailleur avec quelques personnes lorsque l'on est assez nombreux bien sur...

Pour l'hébergement tu peux trouver des serveurs gratuits tel que free mais au besoin j'en ai 2 mutualisés...
(Ne paye pas un serveur juste pour ça No )

Pour EC je ne prétend pas que c'est inutile (Surtout avec un SinX aux commandes Wink ) mais ça nous condamne à ne plus recruter pendant un bon moment car je crois qu'il y a 2/3 lvl de pre requis en skill de guilde (je me trompe peut etre).

nibbler

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Delt' Mar 27 Mai - 13:43

Pour ce qui est du TS il est possible de créer plusieurs channels, ensuite pour ce qui est de l'écoute et de celui qui doit parler ce n'est pas un problème. c'est juste un moyen plus simple de commander un rush ou une def. Smile

et je ne comprend pas pourquoi il doit être exclusivement utilisé par 2/3 personnes, tout le monde devrait y être mais seulement ceux qui s'occupe de donner les ordres prennent la parole. ^^
Delt'
Delt'

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Shinx Mar 27 Mai - 13:57

POur Ts vou faites pas chier IKu a deja un serveur, il nous le laissera sans probleme.
POur le fofo, Nibb je le trouve bien, améliorer ptetre la présentation, mais sinon il est simple, pour moi c'est suffisant, pas besoin d'1 truc mega compliqué.
Le probleme du ts c'est soit tout le monde soit personne, enfin c'est mon avis. Apres les grosse guildes l'ont pourquoi pas nous ?
Je pense que c'est des trucs qui viendrons avec le temps.
Il va falloir amélioré les event guildes aussi parcque pour l'instant c'est moyen Very Happy
Shinx
Shinx

Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Crisis Mar 27 Mai - 14:02

Perso j'ai utilisé TS ya pas longtemps. En gros seul ceux qui prennent les grosses decisions parlent, pour ce qui est des autres ils obeissent (un air sadique ?).
Avec TS normalement on sera mieux organisé, plus rapide-->plus efficace.

Ensuite ça peut creer des petits dèlires toujours agreables(pas obligatoirement en woe). Et puis pour le micro une fois installé je suppose que ceux qui n'en ont pas voudront en acheté(je suis dedans). Sinon oui toutes les grosses guildes l'ont donc si on veut evoluer ça me semble(à ce stade) primordiale.

Voila pour moi^^
Crisis
Crisis

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  nibbler Mar 27 Mai - 14:15

Shinx a écrit:
POur le fofo, Nibb je le trouve bien, améliorer ptetre la présentation, mais sinon il est simple, pour moi c'est suffisant, pas besoin d'1 truc mega compliqué.
Oui je n'est pas travaillé l'aspect physique du fofo, il faut changer le header...

Pour le TS Delt je disait que seul 2/3 personne devait prendre la parole sinon ça deviens incompréhensible...
Pour ma part je pense que se serait une bonne idée de s'en servir... Et si Iku a déjà le serveur de prêt ça facilite les choses Wink

Y'a que lors des maintenances que l'on viens sur le fofo on dirait Wink
D'ailleurs elle est toujours pas finie -_-


Dernière édition par nibbler le Mar 27 Mai - 15:05, édité 1 fois

nibbler

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Delt' Mar 27 Mai - 14:34

Ça devient intéressant, enfin du monde s'intéresse un peu il y avait pas beaucoup de mouvement depuis un moment. Bon en espérant que tout ça prenne forme assez rapidement Smile pour qu'on soit opé pour les prochaines WoE.

Amicalement Delt'
Delt'
Delt'

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Ikurrin Mar 27 Mai - 18:41

Bon alros connaissant TS, pas forcément le mieux dans la guilde mais l'un de ceux la, je peux pouvoir poru préciser certaines choses.
Deja, l'utilisation permettrait de ne plsu taper sur clavier ( sauf poru délires HS a la WOE peut etre ) ce qui permettrait le Battle MOde pour les skills ( tres utile ).
Sauf que TS c tres pratique c vrai, mais ca a de gros inconvénients:
-la premiere, c que Si on utilise TS, comme je l'ai dit on n'écrit plus, donc tout le monde doit etre coinnecté sous TS ( pdt la WOE ) sinon ceux ne l'utilisant seront perdus et seront probablement enervés ce qui créra des conflits tout ca.
- En ce qui concerne les micros, pas besoin que tout le monde parle, meme c déconseilé sinon c le bordel. Je pense donc que seuls ceux qui prennetn les décisions ert le guetteur ont besoin de parler ( c a d 4/5 personne max )

- Ensuite il faut aussi apprendre a ne pas en etre accroc, l'utilisation de TS c bien seulement pour les WOE et les party compliquées ( genre bio3 ), pask sino nca tue le canal guilde, aucune ambiance donc, or c ce qui fait notre force je pense.


Comem shinx la dit , j'ai un serveur TS, et étant la régulierement pour les WOE, je n'ai pas besoin d'etre connecté pour l'activer, masi seulement d'avoir le pc allumé ( et il est allumé 24h/24 ).
Ikurrin
Ikurrin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Ikurrin Mar 27 Mai - 18:43

Et puis pour le fofo faudrait vraimeent faire kkch rapidos, on se décide et on agit, au lieu de débattre, de toutes facones tout le monde est d'accord poru dire que le fofo n'est plus au point . M'enfin c t deja bien que sama en fasse un. Je sais créer un fofo masi je suis pas super calé. Et si on pouvait juste modifier celui la plutot qu'en refaire un je dirai pas non.
Ikurrin
Ikurrin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Shinx Mar 27 Mai - 20:15

Sue Ts je crois que IKu a bien résumué la situation. C'est vrai que Ts tue le chan guilde, on a connu ça chez Lauburua, heureusemenent que notre GM a été suffisamenent intelligent (Shocked ) pour couper TS. Pour le battle mode moi je dis miam, j'ai deja pas assez de slot pour rentrer tous mes skill, une fois HW sa va devenir insuportable. (Nalf tu es mon maitre Very Happy )
Apres pour ce fofo la, si on pouvait juste l'amélioré, sa aurait deja été fait je pense.

EDIT : Iku le double post, c'est le mal !!!!!! Evil or Very Mad
Shinx
Shinx

Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Delt' Mar 27 Mai - 20:36

Bon on va reclarifier les choses pour TS :
1 ) On est pas des gamins. Même si pour quelques uns ça reste à vérifier,donc un peu de jugeote les enfants xD
2 ) Pas besoin d'un micro pour venir sur TS.
3 ) La fonction mute est disponible sur TS pour ceux qui ont des micro mais qui ne s'occupe pas de parler.
4 ) TS est sympa pour les délires Hors WoE, Sortie de guilde,etc...
5 ) En aucun cas l'utilisation de TS est un obstacle à la bonne entente et à l'utilisation du chan Guilde.
6 ) J'emmerde le premier qui n'est pas d'accord avec ce que je dis. xD
7 ) Le second aussi. Cool
8 ) J'ai plus grand chose à dire.
9 ) Dans mon panier neuf.

Pour le fofo Nibb a fait le necessaire, commencez à utiliser le nouveau forum mis en place http://www.fro-neyswings.fr
pour ce qui est de la bannière ça peut attendre.
Delt'
Delt'

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  KaRyNa` Mer 28 Mai - 18:19

Je suis d'accord avec toi Delt. (lol) Embarassed

KaRyNa`

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Nalfein Mer 28 Mai - 21:27

Ikurrin a écrit:Deja, l'utilisation permettrait de ne plsu taper sur clavier ( sauf poru délires HS a la WOE peut etre ) ce qui permettrait le Battle MOde pour les skills ( tres utile ).

En même temps, on peut aussi utiliser le battle mode tout en parlant, suffit de faire entrée avant de taper ton texte, c'est un peu chiant au début mais on s'y fait assez rapidement.

Je sais pas comment vous faites pour vous en sortir sans BM d'ailleurs, même avec j'ai pas encore assez de place pour tout les skills Mad
Nalfein
Nalfein

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : *** au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser