Ney's Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

comment devenir monk et Les builds

2 participants

Aller en bas

comment devenir monk et Les builds Empty comment devenir monk et Les builds

Message  Slytus Mar 13 Mai - 19:31

Hello acolyte qui n'a qu'un seule rêve DEVENIR MONK ! Very Happy . Déjà je te félicites car c'est pas une classe facile a atteindre !

Bon pour commencer je vais parlé de l'acolyte ( ou pex ) et les préquéris pour devenir monk .

on commence avec du lourd les préquéris skills et oui c'est pas de la tarte car il y a 2 choix :

1er choix(le mien et j'le trouve cool):
divine protection 10
Démon bane 10
Heal 10
ruwach 1
téléportation 2
warp portail 4
pneuma
blessing 10
Agi 1

bon explication de pourquoi je l'ai pris .
D'un heal 10 c'est génial même si peu puissant pour certains monks ^^
blessing must have sans ça vous tapé comme un poring ou autre mob nul !
ruwach, télépo, warp portail, et pneuma les 3 premier sont les préquéris de pneuma mais qui est très utiles pour pex solo à amatsu !
Démon bane et préquéris pour monk.
agi bah il me resté un point et puis courrir vite c'est cool


2eme choix :
divine protection 10
démon bane 10
heal 10
blessing 10
agi 9

ce choix et cool sur un point agi 9 vous donne + 9 d'agi c'est tout le petit probleme vous pouvez pas pex a amatsu et la c'est le drame !vous allez galéré pour pex solo . Sinon il reste la guilde mais perso je prendrais pas ce choix ^^!
qu
Bon vous voila lvl 65/50 ( le lvl 50 job est super important , la base pour le début est pas trop importante)

Hourra /congrats !!!! vous allez devenir monk!
bon il faut revenir a prontera puis allez au repére des monks!
allez a 1 map a droit puis 1 en haut puis encore a droite et vous voila !

1er test ...
Dés votre arriver parlé o vieux moine a l'entré !Ensuite allez parlé à muhae dans l'église au Sud -EST !
il vous demendera de lui trouver des objets
chercher un peu ils sont pas si compliqué que ça ! sinon demander de l'aide a n'importe qui ou acheter !

Voila le premier Test réussi

2nd test ...

Muhae le monk chiant qui vous a demander une liste d'objet va vous emmené voir un fille ( oui une fille) qui ce trouve au Nord de son église.
Celle-ci va vous demandé de répété sa chansonnette(j'en est que 1 sur les 2 ^^)
voila la premier :
Les représentants de Dieu sur terre
Les représentants de la colère de Dieu sur terre
Nous,les monks sommes
ce que nous devons faire
avec notre force
est de combattre et de balayer
les pécheurs
les errants
qui désobéissent à la volonté de Dieu
jusqu'au dernier

voila vous aurez pas a tout recopier elle va juste vous demander dans quelle ordre sont les phrases.
Vous avez réussi le Test 2 !

Test 3 ...
la fille va vous demander de retrouve un monk qui ce trouve vers l'entré du sanctuaire mais un peu au Sud de l'entré
celui ci va vous poser des questions puis vous demender quelle genre de 3eme test vous voulez
il y en a que 2 ( eh faut pas abuser 2 c déjà pas mal )
le premier c'est la Chasse aux champignons ( en gros vous devez récolté des champignons jusqu'à temps que vous ayez un bon nombre de point sachant que certain champignon valent 1 et les autre 3 ^^ bonne chance)
et les 2eme Le marathon de la mort !( vous devez courir pendant environ 10 étage chacun dure environ 3 min vous devez évité les trous c'est simple mais chiant)

la c'est l'angoisse vous sélectionnez il ce passe rien ! normal vous devez aller voir un autre pnj (sont chiant hein Razz )bon alors il ce situe a l'Ouest de la grande église au Sud Est ( ouai en gros au sud ^^) vous voyez une espèce de crypte ( a peut prés je fréquente pas ces endroits alors j'ai peut être dit une boulette)vous parlé au pnj a coté de l'entré ! la il vous fait passez le test !

Finissez avec brio votre épreuve et il vous reste plus que la dernier et ultime et assez relou d'ailleurs Test !

Final test
Le labyrinthe invisible :
aprés avoir réussi rentrer dans la crypte .Passez 2 salle et parlé a un mec costaud au milieu de la dernier .
en gros ce test consiste a sortir d'un labyrinthe invisible avec des monstre Undead dedans genre zombie mummy etc mais vous inquiéter pas c'est rapide et les mummy c 'est quand vous avez presque trouvé la sorti ^^

voila le mec costaud vous donnera une green potion buvais la revener devant le Muhae le monk dans l'église il passera un questionnaire et vous voila monk avec un knukles [3]

Vous voila monk c'est la fête vous êtes heureux vous en avez baver mais vous l'êtes vous embrassez tous votre entourage pour cette nouvelle !

Bref vous êtes monk ok mais quelles types de monk êtes vous ?

En gros voici les builds:
Agi (le mien)
les stats bah je vous conseil seulement de mettre 99str et agi vers les 40 de dex et 40 d'intel ( c'est utile) le reste c'est comme vous voyez
les skills :
iron fist 5
summon spirits sphere 5 ( normal lol vous en avez besoin )
flee 5
raging trifecta blow 5
raging quadruple blow 5
raging trust 5
Mental strengh 5
le reste ou vous voulez soit vous en remetter dans raging trifecta soit dans iron fist ou flee vous vous essayez d'allez jusqu'a guillotine fist meme si pour monk combo c'est pas top mais vous l'avez comme même et c'est tj ça de gagner.Pour les stuff juste niveaux arme prenez des poing américain ca tape beaucoup plus vite qu'une masse ou un baton !

l'intel:
pour les stas je suis dsl je peu conseillez j'en est pas fait donc je peu trop vous dire comment faire mais je met comme même ce qui me semble potable
Str intel 99
Dex 70
je pense que le reste c'est comme vous voulez mais prenez pas trop ça de rigueur ^^

skills:
iron fist 5
SSS 5
SSA 1
fury 5 (lol si vous le mettez pas je pense que vous vous ferez hué !)
occult impaction 5
Throw spirits sphere 5
guillotine fist 5
le reste comme vous voulez
comme stuff le rod: mighty staff ( je sais pas du tout si c'est bien écrit )sinon demander a un monk intell dit Asura

L'hybrid bah celui la je le connais pas du tout donc peut être que quelle qu'un d'autre que moi vous éclairera dessus ^^.

Voila j'espère que c'est complet Very Happy Sinon bah poster a la suite ^^
Slytus
Slytus

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31
Localisation : juste au bout du bras !la main euh nn plutot la Manche (50) ok c'était pourri x)

http://the-dcs.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment devenir monk et Les builds Empty Re: comment devenir monk et Les builds

Message  Alan Mar 13 Mai - 20:24

Le Monk de Sly est appelé Monk combo.

Le Monk Spirit c'est approximativment :

99 str
1~9 agi (selon ce que vous avez mis au début)
25~30 vit
50 int
70 dex
1 luk
Skills aco : le choix de sly, le seul valable en fait...
Les skills : Summon Spirit Sphères 5, Absorb Spirit Sphère, Iron Fist 5, Flee 5, Occult Impactation 5, Throw Spirit Sphere 5, Fury 3, Guillotine Fist 5, Root 5, ensuite, plus ou moins comme vous voulez... Comme Snap est loin, si vous voulez l'avoir, il faut Throw Spirit Sphere et Occult Impactation à 3 seulement, Root 2, les 2 Combos à 3, Spiritual Cadence 2, Mental Strenght 3 et enfin Snap 1, mais le monk est alors affaibli en Woe, c'est plus un skill pour monk combo... En champion par contre, pas de probleme, donc go 99 Smile

Il existe un Monk MVP, mais inutile ici, pour des woeteurs (du verbe woeter, venant lui-même de l'abréviation WoE)

Les monks hybrides, ai essayé, un gros raté, donc euh, libre à vous de faire comme vous voulez, mais aventure périlleuse et somme toute inutile.
Alan
Alan

Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser